Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en photos et en mots
Ma vie en photos et en mots
Publicité
Archives
Ma vie en photos et en mots
24 février 2011

premières impressions

Ça y est le jour tant attendu est arrivé. Nous avons eu la joie de découvrir ce matin que le test inscrivait "enceinte 2-3 semaines" !!! Quel choc ! Quelle joie ! Quel bonheur ! Te voir les yeux brilants et pétillants de joie est un pur bonheur. Ce bébé que je voulais tant tu l'attends tout comme moi et dans le même état d'esprit !! Whaouuuuuuuuuuu !!! Nous allons être de bons parents j'en suis sûre. Je t'imagine déjà fière comme Artaban avec ce petit bébé dans les bras, il me tarde d'y être, je t'aime tellement. 

Il est 6h30 lorsque nous apprenons la nouvelle et nous avons hâte de le dire à nos famille ! A cette heure là il n'y a pas de doute mamie Agnès est réveillée, vite nous l'appelons. Je lui annonce que les cheveux blancs vont faire leur apparition aujourd'hui et de là elle me répond la voix chevrotante "je vais devoir acheter du café ?" et oui car ♫ Grand-mère sait faire un bon café ♫... sa première idée est de vite calculer le jour de la naissance pour déterminer le signe astrologique du bébé : j'adore !!!

7h00 : Rosy part au boulot avec la hâte d'annoncer la bonne nouvelle à ses collègues qui attendent avec impatience le verdict. 

7h15 : j'annonce la nouvelle à tonton Boris qui est connecté sur le net et qui saute de joie à l'idée d'être parrain.

7h45 : c'est autour de papy Michel, il est ravi pour nous et nous fait ses félicitations.

8h15 : j'appelle mamie Paulette pour lui annoncer la nouvelle, elle est très contente pour nous et me dit savoir à quel point on désirait cet enfant.

Nous attendons ce soir pour l'annoncer à papy Bernard et mamie Anne-Marie car Nous tenons à ce qu'ils le sachent aujourd'hui, bien sûr, mais par Rosy. Elle le fera donc en revenant du travail car il est un un peu trop tôt et ils ne sont levés avant son départ au boulot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wouahhhh une tres belle aventure ki commence!!!!! :o))))) Super contente pour vous!!!!<br /> savourez pleinement cette jolie journée!!! :o)))
Publicité